La raboteuse dégauchisseuse, à quoi peut-elle servir?

La raboteuse dégauchisseuse

La raboteuse dégauchisseuse

Cet outil est conçu pour enlever une mince couche de bois du dessus d’une feuille, d’une planche ou d’une planche. Ces outils fonctionnent sur tous les types de planches, y compris le bois dur, le MDF et le contreplaqué. Certains fonctionnent même très bien sur les panneaux stratifiés et composites. Visitez https://raboteuse-degauchisseuse.com.

Les modèles de table et de table ont tous deux un ou plusieurs boutons de réglage de profondeur sur le côté qui vous permettent de changer la profondeur de la coupe, ce qui fait référence à la profondeur à laquelle les couteaux coupent la planche. Tant que vous utilisez l’outil sur une surface plane et plane, les planches sortiront avec une surface lisse. Les raboteuses peuvent enlever une fraction de pouce de ce matériau ou couper à une plus grande profondeur.

Bien qu’un de ces outils ne remplace pas votre scie de table ou toute autre scie que vous utilisez, il vous aidera à créer des projets avec un look plus professionnel. Le bois sort si bien que vous n’aurez peut-être pas besoin d’utiliser du papier de verre comme vous le feriez pour d’autres types de coupes. Les raboteuses permettent également de faire passer tout le grain et le motif du bois.

De nombreux modèles ont une largeur maximale qui vous indique exactement la quantité de bois que l’outil peut enlever d’une pièce en une seule passe. Pour les modèles de table et de table, la largeur se réfère également à la largeur exacte des planches et des feuilles que vous pouvez pousser à travers l’outil.