Les vétérinaires et le domaine de la santé publique

Les vétérinaires

Les vétérinaires
Les vétérinaires sont des épidémiologistes dans les villes, les comtés, qui mènent des enquêtes sur des éclosions de maladies animales et humaines comme les maladies d’origine alimentaire, la grippe et la rage. Ils contribuent à assurer la salubrité des usines de transformation des aliments, des restaurants et de l’approvisionnement en eau. Pour vous qui êtes à la recherche d’un vétérinaire dans votre ville, voici le meilleur plan en France https://stagethologie.com/.

Les vétérinaires de l’Environmental étudient les effets des pesticides, des polluants industriels et d’autres contaminants sur les animaux et les humains. Les vétérinaires évaluent l’innocuité et l’efficacité des médicaments, des produits médicaux, des aliments pour animaux et des additifs alimentaires.

la santé des animaux et des personnes. Les vétérinaires enquêtent sur les éclosions de maladies dans le monde entier et élaborent des programmes pour prévenir la propagation de maladies comme le paludisme, le virus Ebola et la grippe aviaire.

Les catastrophes naturelles et d’origine humaine présentent des risques importants pour les animaux et les humains, et les vétérinaires jouent un rôle vital en aidant les communautés à se préparer et à se remettre des catastrophes.

Autres activités professionnelles

Les vétérinaires travaillent également dans les domaines suivants : bien-être des animaux, médecine zoologique, médecine des animaux aquatiques, médecine aérospatiale (astronautes navettes), médecine des refuges pour animaux, médecine sportive, programmes d’activités et de thérapie assistées par les animaux, et médecine de la faune. Des vétérinaires des gouvernements locaux, étatiques et fédéraux collaborent avec les législateurs pour élaborer des lois qui protègent la santé, le bien-être et le bien-être des animaux et des personnes.